29.06 2018
Image Charles Rosier

Charles Rosier

Vie de cadre

Charles Rosier soutient l'entreprise MPOWERD

La lampe Luci propose plusieurs atouts: elle apporte de la lumière à des personnes retirées tout en se servant d'une source énergétique verte. Charles Rosier (Wordpress.com Charles Rosier) souhaite encourager des des procédés comme la lanterne solaire, réutilisable et étanche.. Le financier combat la pénurie énergétique en épaulant fortement MPOWERD. Une lanterne Luci est propre et sans danger, voilà une solution véritablement appropriée à la question environnementale soutenue par Charles Rosier.

Les études de commerce européennes qu'effectuent Charles Rosier

Le bac S est acquis avec mention par le jeune Charles Rosier. Pour terminer son cursus, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de la finance et du commerce ses spécialités. De par sa formation, Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'offrant à lui.

L'implication de Charles Rosier dans des activités culturelles

Charles Rosier a participé au premier disque de Lola, "Everybody Relax". Le cinéma et la musique font partie de ses plus fortes passions. En marge de son activité professionnelle, le financier travaille à la promotion de toutes les formes de culture. Charles Rosier a collaboré à la pré-production de "Golden Door", film couronné à La Mostra de Venise dans les années 2000.

Charles Rosier s'engage pour la défense de l’environnement

Innoveox, une société française spécialisée dans le traitement des effluents issus de l'industrie est encouragée par Charles Rosier. Siégeant à la commission consultative de l'organisation non gouvernementale Naturerights, Charles Rosier s'engage dans une organisation luttant pour la pérennisation des droits de la nature. Les effluents traités par Innoveox sont éliminés pratiquement à 100% grâce à l'eau supercritique.