Image Travaux de renovation en menuiserie - Clair De Baie (89)
05.07.17

Travaux de renovation en menuiserie - Clair De Baie (89)

Intégrer le réseau des franchisés clair de baie

Devenir franchisé Clair de Baie (Clair-de-baie) permet de rejoindre un groupe manufacturier en pleine croissance et profiter du savoir-faire mais aussi de la politique novatrice d’un véritable professionnel. L'entreprise offre la possibilité aux menuisiers de travailler sous franchise et de diriger leur propre magasin consacré aux portes, portails, fenêtres et volets, tout en bénéficiant de l'expérience d’un groupe industriel moteur dans ce secteur. La franchise autorise Clair de Baie à fournir à tous des magasins dans leur région, et ce dans tout le pays. Intégrer une chaîne de franchisés comprend de nombreux d'atouts, notamment le fait de pouvoir profiter du dynamisme d’un réseau ou l'utilisation des équipements les plus performants.

Clair de Baie, une référence de la construction et des travaux de menuiseries

Adossée au géant CORALU, référence internationale dans la production de façades et menuiseries, Clair de baie propose une gamme novatrice de portes, fenêtres et volets. Avec presque 20 années de pratique dans la menuiserie, faire appel à cette société, c’est d'abord opter pour un professionnel de référence. Etiez-vous au courant que tous les menuisiers pensent qu’il faut renouveler ses fenêtres, volets et portes régulièrement, pour notamment éviter les déperditions énergétiques dans votre maison ? Le réseau de Clair de Baie a ouvert des points-conseils couvrant tout le territoire national. En constant développement, l’entreprise ambitionne de comptabiliser un total de cent magasins dans cinq ans.

Clair de Baie fabrique et installe vos volets

Des volets dignes de ce nom ont diverses spécificités : ils protègent l'habitation et embellissent l'extérieur. Les volets sont de plus essentiels en matière de dépenses énergétiques. Améliorer la dépense énergétique d'une demeure en posant des volets particulièrement efficaces ouvre droit à une défiscalisation. Les spécialistes Clair de Baie donnent de nombreux conseils pour aider les ménages à financer leurs équipements. Tous volets de l'entreprise peuvent être automatisés, avec ou sans télécommande, ainsi que des équipements de sécurité comme l’arrêt sur obstacle. Qu'il s'agisse d'une maison neuveou d'une rénovation, le catalogue Clair de Baie offre un vaste choix entre différents modèles de volets : pliants, coulissants, roulants...

Clair de Baie : des promesses tenues

Clair de Baie s'engage à ne prendre aucun retard et à suivre les dispositions légales et normes particulières du secteur : dossier technique amiante, avis technique du CSTB... Propriétaire de plusieurs usines en France, qui produisent les matériaux utilisés (PVC, aluminium, mixte et bois), l'entreprise offre le plus large catalogue de volets, portes et fenêtres du marché. Le menuisier dispose de plus de 4 bureaux d’étude. Les portes comme les volets et les fenêtres Clair de Baie sont garantis pendant une décennie.