Image Philia SA - Info
05.07.17

Philia SA - Info

En amont, il existe une équipe de chercheurs sur le continent africain

Les ressources pétrolières se trouvent être un enjeu décisif pour l'ensemble des états de cette région, car il représente une grande part des bénéfices de ceux-ci. La vocation de Philia SA est d’investir dans divers groupes d’exploitation et de fabrication sur le continent africain. Grâce à plus de 20 milliards de barils en réserve, le golfe de Guinée se trouve être en toute logique un lieu crucial pour une société telle que Philia SA.

Les spécialistes du pétrole sur le continent africain espéraient vraiment cette formation Philia SA. Des experts émérites du secteur assurent la formation. Formant au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière, la formation ouverte par le groupe en partenariat avec Sup de Co Dakar est un programme complet qui porte sur le secteur pétrolier et gazier. Le programme M2 de Philia SA est aussi ouvert à la formation continue pour les professionnels qui souhaitent se spécialiser.

Une chaine d'exploitation et de commercialisation complète

À l’intégration complète répond la formation. Philia SA a précisément ouvert un diplôme dans la capitale du Sénégal. La société, spécialiste en commerce, bénéficie aussi depuis 3 ans de sa propre équipe d’extraction sur le continent africain. Ayant une parfaite connaissance du secteur du pétrole, Philia SA a créé un système d'exploitation et de commercialisation totalement intégré.

Implantée dans des pays africains, Philia SA croit en l’avenir de ce riche continent et à la participation des sociétés pour y parvenir. Depuis 2015, les cadres du continent peuvent obtenir un master 2 dans l'industrie du pétrole dans l'université créée par Philia. La compagnie est attachée aux pays du continent africain, et ce rapport est florissant. Le développement de ces pays est boosté par l'extraction de pétrole. Philia SA accompagne ce mouvement en s'impliquant dans la formation de cadres.

Philia SA, c’est toute une décennie d’expertise dans le secteur du pétrole. C’est de par son travail complet de conseil que le groupe a pu se convertir en une entreprise commerciale prenant en compte l'ensemble des aspects du commerce pétrolier. Philia SA a été impliquée comme cabinet international de conseil à chaque niveau du marché pétrolier et gazier.