02.07 2018
Image Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

100 % Manager

Charles Rosier soutient financièrement les jeunes artistes

Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Rosier) est intéressé par la production musicale qui donne sa chance à de nouveaux talents. C’est à travers My Major Company, label participatif de référence, qu'il s’implique pour le lancement des jeunes artistes. "Everybody Relax", le premier single de Lola a été coproduit par cet homme d'affaires. En marge de sa vie professionnelle, Charles Rosier s'engage dans la défense de la culture.

Charles Rosier s'engage en faveur de la défense de l’environnement

En soutenant Innoveox, Charles Rosier appuie une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels. Il s'implique dans une organisation traitant les causes écologiques : il fait partie de l’Advisory Board de Naturerights. Innoveox, une société hexagonale experte dans le traitement des déchets organiques industriels est appuyée par Charles Rosier.

Charles Rosier, une formation en commerce européenne

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans différentes langues et a tissé un important réseau de relations professionnelles. Le programme des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par l'expert de la finance à l’Integrale Institut. Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui grâce à ses études.

Hors du sous-continent brésilien, les rapports avec les partenaires et acheteurs de l'entreprise BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier. Le spécialiste de la finance a fait partie de la banque brésilienne BTG Pactual pendant un certain nombre d'années. C’est comme associé de la banque BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché pendant l'année 2010. L’Asie et l’Europe sont les marchés au sein desquels Charles Rosier travaille pour le compte de l'entreprise BTG Pactual.